[tor-talk] (no subject)

Dj Blind djblind230 at gmail.com
Mon Nov 26 14:19:44 UTC 2018

Bonjour je souhaiterais savoir 6 l'application tort le navigateur web il y
a une version pour les personnes aveugles parce que j'ai constaté que ça ne
prend pas en charge ma synthèse vocale quand je navigue sur l'application
aussi si on pourrait développer un script pour moi le fait que je suis
aveugle et ça pourrait devenir accessible même pour les personnes aveugles
qui veut utiliser l'application tord j'utilise jaws comme synthèse vocale
laisse-moi savoir si c'est possible merci beaucoup je serai très
reconnaissant envers vous si j'arrive à utiliser l'application tord je
souhaite savoir si il y a un façon nous les personnes aveugles peut avoir
accès avec cette application merci beaucoup