[tor-relays-fr] say hi (and goodbye) to >1000 new exit relays at OVH

Nicolas Vigier boklm at mars-attacks.org
Mar 4 Mai 20:42:44 UTC 2021

On Tue, 04 May 2021, Chre wrote:

> Je n'arrive pas bien à saisir quelle est la position officielle du
> projet Tor vis à vis des signalements réguliers que fait nusenu
> ?

Je ne sais pas si nusenu a fait un signalement mais d'après les
discussions que j'ai vu sur IRC ces relays étaient deja bloqués (ou en
train de l'etre) avant que nusenu n'envoit ce mail. Plus tot dans la
journée il y a eu quelques mails sur tor-consensus-health qui signalaient
le problème:
https://lists.torproject.org/pipermail/tor-consensus-health/2021-May/thread.html