[tor-relays-fr] Quid des noeuds Tor malicieux ?

Sebastian Urbach sebastian at urbach.org
Dim 27 Sep 11:33:46 UTC 2020

Bonjour,

Je m'appelle Sebastian et je suis nouveau sur cette liste de diffusion. Je
fais tourner des serveurs Tor depuis plusieurs années et je suis sur la
liste de diffusion tor-relay depuis longtemps. Chre a attiré mon attention
sur la liste de diffusion française. Je parle allemand, anglais et français.

Nusenu suggère plusieurs mesures pour résoudre le problème des relais Tor.
Si vous souhaitez que je vous en dise plus, n'hésitez pas à me le faire
savoir. Le problème est grave.

Avec mes meilleures salutations

Sebastian Urbach