[tor-relays-fr] Communiquer sur la création de tor-relays-fr

Corl3ss corl3ss at corl3ss.com
Jeu 24 Sep 18:31:45 UTC 2020

On Wed, Sep 23, 2020 at 09:51:08PM +0200, Corl3ss wrote:

> une proposition :
> http://kfahv6wfkbezjyg4r6mlhpmieydbebr5vkok5r34ya464gqz6c44bnyd.onion/p/t6URFOyITpvyz6UvrxoE
>
> Comme c'est pour diffusion sur tor-relays, j'ai pris un angle de complémentarité assez appuyé. je vous laisse juge :)
> Ouvert à commentaires évidemment !

J'ai vu que Chre y a ajouté le mail pour les admin de relay FR.
Les deux sont revus donc a priori ça peut partir.

Pour le mail à tor-relay, je pense que l'honneur te revient Chre. C'est principalement à toi que l'on doit ce "revival" de la liste.
Si besoin pour alléger, je prends l'action mais à toi de dire :)