[tor-relays-fr] Tests de perf sur le reseau Tor - KISTSchedRunInterval

Corl3ss corl3ss at corl3ss.com
Jeu 15 Oct 18:49:42 UTC 2020

Hello,

On evoquait ici[1] que Tor Project avait reçu des fonds pour travailler sur le reseau.

Ca se concrétise avec des essais sur la perf du réseau en jouant sur le parametre KISTSchedRunInterval, (annonce du jour ici[2]).

Je vous partage l'info car importante et necessitant la surveillance par chaque admin de noeud des eventuels variations inhabituelles (type CPU, RAM, BP) ou autre événement. Je ne traduis pas pour autant le mail d'origine, ce qui ne me semble par le rôle de la liste. Par contre, si question, remarque, possible de partager :)

++

Corl3ss

[1] https://lists.torproject.org/pipermail/tor-relays-fr/2020-October/000035.html
[2] https://lists.torproject.org/pipermail/tor-relays/2020-October/018993.html