[tor-relays-fr] nos-oignons.net

whilelm at doomfr.com whilelm at doomfr.com
Dim 4 Oct 16:25:19 UTC 2020

Le dimanche 04 oct. 2020 à 17:26:43 (+0200), Sebastian Urbach a écrit :
> Salut, les gars,

Salut,

Je ne suis pas certain qu'il n'y ait que des "mecs" sur cette liste.

> Quelqu'un sait-il ce qui est arrivé au site nos-oignons.net ?

Je me suis laissé dire que le vps qui hébergeait le site web était dans les
choux.

--
Les stupides résurgences du nationalisme et des religions ne sont que l'écume
dérisoire du vrai danger : l'acquiescement suicidaire au sort qui nous est