[tor-relays-fr] Hackathon Traduction Community - Section Relay Operations

Corl3ss corl3ss at corl3ss.com
Lun 9 Nov 20:29:54 UTC 2020

Chre:

> Merci.
>
> J'ai démarré des choses dans « Tor Support Website ».
> Sais-tu qui sont les personnes qui font les révisions ?

Le coordinnateur pour la team FR c'est yahoe.001
https://www.transifex.com/user/profile/yahoe.001/
J'ai échangé avec lui pendant le hackathon et il a revu une partie de
mes contributions le 1er jour.

et a priori deux reviewers en plus mais pas croisés :
https://www.transifex.com/user/profile/Olympe/
https://www.transifex.com/user/profile/xinxinxin/

Si pas d'echo, ça répond bien côté équipe Tor Project sur #tor-l10n
ça m'a dépanné pendant le hackathon...

> Y'avait longtemps que je n'avais été voir sur Transifex, ça a changé !

Idem ! C'est vraiment mieux, très efficace avec quelques raccourcis
claviers... et ça me fait bien mal de dire ça d'une plateforme qui n'est
pas opensource...

--
Corl3ss
937D 8A90 FCB0 E24A